Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Forum] [Contact e-mail]
ESPACES D'AUTEURS
Ces auteurs ont bien
voulu animer des
espaces plus proches de
leurs préoccupations
que le sommaire de la
RAL,M toujours un peu
généraliste.
Ce monde décidément nous sommes
Navigation
[E-mail]
 Article publié le 24 janvier 2015.

oOo

Jamais un poisson ne se jette du haut d’un pont. La femme de chambre des doigts ne fait aucune phrase hors du monde. Les fleurs ont des naseaux des ailes et des becs sur la ligne qui est la branche sur la chaise qui est une vague. Qui est dans le rêve lequel est au pied des tours et des gencives. C’est le mot lutin la lime de sept lieues. Le mot au bout des doigts. Donc au bout de la langue qui est dans le monde qui est dans la bouche dans le flot des dents. Celui de l’amour qui est une épaisseur de vin et de clapier dont la finesse est comme un fil d’Ariane étroit. Jamais ne mentira de n’être jamais là d’être toujours gagnant même de sa défaite. Et toujours dans le monde comme l’est un rêve. Lettre et enveloppe toujours déposée dans la boite du monde. Sa distribution par le petit démon qui ouvre son clapet. Jamais un texte n’est jamais qui papillonne noir et bourdonnant sa charge dérisoire et colossale. Comme une portion congrue d’immensité jamais une piqûre ne sort de l’épine qui est la grande ourse dans l’œil éberlué par la jument fougueuse d’une longue-vue. Jamais l’œil ne tombe du haut de sa vue qui ne tombe à son tour du haut de sa parole. Ou du haut de sa chaise trop basse ou trop haute herbe verte du ciel. Qui tombe dans le monde qui est notre ciel. Que nous sommes son soc qui jamais ne se jette du haut de la tour de guet de son sillon.

  

Nous ne tomberons pas hors du monde nous sommes dedans

 

C.D.Grabbe

 

Un commentaire, une critique...?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Servez-vous de la barre d'outils ci-dessous pour la mise en forme.

Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Contact e-mail]
2004/2019 Revue d'art et de littérature, musique

publiée par Patrick Cintas - 12, rue du docteur Sérié - 09270 Mazères - France

Copyrights: - Le site: © Patrick CINTAS (webmaster). - Textes, images, musiques: © Les auteurs

 

- Dépôt légal: ISSN 2274-0457 -