Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Forum] [Contact e-mail]
  
L'enfant-conte
Navigation
[E-mail]
 Article publié le 8 septembre 2013.

oOo

Une héroïne qui m’est restée chère de l’enfance c’est le petit-chaperon-loup. J’ai souvent tiré sa chevillette-cherra et dévoré sa bobinette-cherra et ainsi de suite. Galette et pot de beurre j’en ai toujours entre les doigts pour être en phrase avec que vous avez jusqu’à grandeur des dents à qui mieux mieux te voir et plus gros que le ventre. M’est restée bonne chère dans la chair des mots tire la bobinette. Ce petit chaperon pour n’être avec le loup qu’en cette compagnie de chaperon-rouge dans le cherre rauque de chaperon-loup m’est resté d’enfance. Rouge est que vous avez que dit le loup que dit le chaperon-loup. Que lit l’enfant présent que j’étais que je suis. Et mon petit panier depuis rempli de beurre et de galette à qui mieux te manger m’n’enfant. Le tout enveloppé d’un drap de lit en meute de que vous avez. M’est resté le petit chaperon-rouge-loup. Suis le loup et l’inverse. L’enfant que j’étais lit le conte en entier. Est le conte en entier.

 

Petit Pantalon rouge, voici la gomme-qui-colle-tout, va et joue avec le loup

 

Pierrette Fleutiaux (métamorphoses de la reine)

 

Un commentaire, une critique...?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Servez-vous de la barre d'outils ci-dessous pour la mise en forme.

Ajouter un document

Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Contact e-mail]
2004/2024 Revue d'art et de littérature, musique

publiée par Patrick Cintas - pcintas@ral-m.com - 06 62 37 88 76

Copyrights: - Le site: © Patrick CINTAS (webmaster). - Textes, images, musiques: © Les auteurs

 

- Dépôt légal: ISSN 2274-0457 -

- Hébergement: infomaniak.ch -