Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Forum] [Contact e-mail]
Navigation
Choses vues
Multiplicandi-réversible

[E-mail]
 Article publié le 2 février 2011.

oOo

Les gens prennent la neige pour le mouvement du bus. Une foule ouvre la main au ramassage du chemin. Tu découvres le bassin génital dans cette position de chambre que j’ai indiquée à ta poitrine pour distraire le jardin.

Mais les gens cernent sous la neige sans un mouvement le bus d’où émane une foule faite de mains qui tendent à ramasser les parcelles du chemin où tu t’es éveillée au bassin génital dans une fausse position.

La chambre me plaisait, ta poitrine ruisselait. La distraction fut passagère. Nous allâmes au jardin. Les gens qui y passaient entreprenaient de déblayer la neige. Nos mouvements si rares nous conduisaient pourtant au bus.

Nous étions une foule, nous nous passions de main en main les ustensiles du ramassage qui ne coupe pas un chemin mais qui te rend à l’évidence du bassin génital et qui t’oblige à adopter diverses positions : la chambre.

Je me suis blessé la poitrine alors, par distraction. Le jardin était illuminé par des fenêtres maladroite- ment restées ouvertes, oubliées par les gens. La neige rendait impossible tout mouvement. A l’exception du bus ?

.

.

 

Un commentaire, une critique...?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Servez-vous de la barre d'outils ci-dessous pour la mise en forme.

Ajouter un document

 

www.patrickcintas.fr

 

Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Contact e-mail]
2004/2021 Revue d'art et de littérature, musique

publiée par Patrick Cintas - pcintas@ral-m.com - 06 62 37 88 76

Copyrights: - Le site: © Patrick CINTAS (webmaster). - Textes, images, musiques: © Les auteurs

 

- Dépôt légal: ISSN 2274-0457 -